Notre combat pour Paris

Nous avons pu accueillir, samedi 16 mars, Anne HIDALGO dans le 2ème arrondissement. Celle qui rassemble l’ensemble des socialistes, est venue à la rencontre des habitants pour adresser un message de confiance et de mobilisation, et évoquer les propositions de son livre « Mon combat pour Paris ».

hidalgo

A un an des prochaines élections municipales, Anne HIDALGO a longuement échangé avec les habitants et sympathisants socialistes présents dans les rues de notre arrondissement, ce samedi 16 mars. Cela a été l’occasion d’évoquer les attentes des Parisiens,  les grands projets qu’il convient de poursuivre dans la capitale et les initiatives à prendre, demain, pour renforcer l’attractivité et la solidarité de la ville-monde qu’est Paris.

Pour ce qui concerne plus précisément la situation de notre arrondissement, nous avons pu relayer les messages d’interpellation des habitants que nous croisons dans l’exercice de notre mandat municipal.

Disponible et à l’écoute de chacun, Anne HIDALGO a appelé au rassemblement des Parisiens pour bâtir un projet qui soit partagé par tous. C’est d’ailleurs le sens de l’association « Oser Paris » qui, dans une démarche d’ouverture, rassemble habitants, militants, élus, intellectuels, entrepreneurs et acteurs de la Cité pour construire des propositions nouvelles pour notre ville. N’hésitez pas à y adhérer pour participer à cette aventure !

Découvrez les premières pages du livre d’Anne HIDALGO, « mon combat pour Paris »