Un ouvrage de référence pour lutter contre le FN

Un ouvrage de référence pour lutter contre le FN

Mieux connaître pour mieux combattre le Front National, par la déconstruction méthodique de ses argumentaires: tel est le travail qu’a réalisé Sarah PROUST dans l’ouvrage « Le Front national : le hussard brun contre la République » (éditions Le Bord de l’eau).

"Le Front National: le hussard brun contre la République", de Sarah PROUSTA l’aune de l’arrivée aux urnes d’une génération qui ne connait que le FN d’une Marine LE PEN soucieuse de dissimuler la vraie nature de ce parti et ses tentatives de dé-diabolisation de l’extrême-droite, cet ouvrage est un guide utile pour combattre efficacement le Front National.

Dans cet ouvrage de référence , Sarah PROUST s’attache en premier lieu à expliquer les raisons de l’existence du FN, avant d’analyser l’évolution récente de ce parti et de répondre à sa revendication du titre de parti républicain.

Je vous invite à vous procurer au plus vite ce livre qui permet, dans le contexte de montée de racisme que nous connaissons, de rappeler les racines profondes du Front National et de mieux comprendre ses nouvelles tentations boulangistes.